16.04.2018, 08:57

Un printemps de cauchemar pour le Servette FC

chargement
Sebastien Wuethrich (à gauche) et ses coéquipiers du Servette FC se retrouvent dans une situation compliquées.

 16.04.2018, 08:57 Un printemps de cauchemar pour le Servette FC

Football Le printemps du Servette FC tourne au véritable cauchemar. Battus 2-0 à Rapperswil le week-end dernier, les Genevois se sont inclinés 2-1 à Chiasso lors de la 28e journée de Challenge League.

Le Servette FC accuse 21 points de retard sur Neuchâtel Xamax.

Après ce nouveau faux pas des Servettiens, Neuchâtel Xamax pourra fêter sa promotion lundi prochain à... Genève ou même dés cette semaine si le Servette FC se prend les pieds dans le tapis jeudi face au FC Schaffhouse.

On n'ose imaginer la réaction des supporters genevois si le scénario d'une promotion de Neuchâtel Xamax devait effectivement s'écrire le 23 avril à la Praille. Leur désarroi est, en effet, immense avec le parcours décevant de leur équipe qui paie au prix fort les errements de sa direction sportive.

A Chiasso, les Genevois se sont inclinés sur un doublé du Maltais Jean-Paul Farrugia qui n'avait encore jamais été à pareille fête cette saison.

ATS

À lire aussi...

Challenge LeagueFootball: Servette lâche deux points en faisant match nul (1-1) contre WinterthourFootball: Servette lâche deux points en faisant match nul (1-1) contre Winterthour

Nul de Servette face à Winterthour

Il n'y a désormais plus d'enjeu pour le Servette FC qui rêvait de la Super League. Le club n'a pu remporter deux points...

  19.03.2018 22:34

Top