14.04.2019, 18:23

Aubonne conforte sa troisième place

chargement
Trois bons points pour les protégés du coach Vavassori.

2e ligue Vainqueur de Terre Sainte II dimanche au Chêne, Aubonne n’a pas séduit mais a engrangé trois points précieux.

Aubonne avait l’occasion, dimanche, de conforter sa troisième place au classement en recevant la seconde garniture de Terre Sainte. Chose faite grâce à une victoire sur le plus petit des scores (1-0).

La formation de Giovanni Vavassori, malgré une prestation loin des attentes de son entraîneur, a réussi à prendre les devants dès la 20e minute. À la réception d’un centre, Hofer pouvait libérer les siens. Une réussite qui était censée lancer la machine aubonnoise, mais ces derniers temps, cette dernière est passablement ripée.

Malgré une supériorité numérique dès la 60e minute, les joueurs locaux ont fait les mauvais choix tout au long de la rencontre et, malgré une amélioration de leur niveau de jeu, ils ne sont pas parvenus à enfoncer le clou. Mais comme le dit l’entraîneur du Chêne, «une bonne équipe gagne même quand elle joue mal». Et avec cette victoire 1 à 0, Aubonne reste confortablement installé sur le podium avant son déplacement mardi à Bavois.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Deuxième ligueUn quintuplé pour Jemmely, une sacrée claque pour AubonneUn quintuplé pour Jemmely, une sacrée claque pour Aubonne

Top