Paléo 2017
 29.03.2017, 10:25  

Quand le camping du Paléo se fait "Pal'Asse"

chargement
Amandine Massy et Stéphane Demaurex devant la maquette d'un projet qui a rapidement conquis tout le monde au Paléo.

 29.03.2017, 10:25   Quand le camping du Paléo se fait "Pal'Asse"

Paléo - Pour la première fois cette année, le festival proposera une solution de logement inédite. Des tentes et des cabanes de tailles diverses seront installées dans une nouvelle zone du camping baptisée "Pal'Asse".

Pour sa 42e édition, le camping du Paléo va partiellement changer de visage. Le festival va mettre à disposition 120 logements rassemblés dans un nouvel espace baptisé "Pal’Asse", une bande de terre prise en étau entre le Campus, réservé aux collaborateurs, et le camping.

Tentes – de deux, quatre ou six places – et maisonnettes en bois de deux ou quatre couchages, voilà ce qui attend le festivalier à la recherche de davantage de confort. "C’est un grand test pour nous", explique Stéphane Demaurex, du département nourriture et boisson, en charge du "Pal’Asse".

Attention toutefois: ces nids douillets ne seront loués que pour la semaine complète. Impossible de réserver sa cabane pour une nuit. "Une manière de s’assurer que les gens qui occupent ces emplacements ne sont pas simplement de passage et participent vraiment à l’esprit du festival", justifie le responsable du "Pal'Asse".

Retrouvez l'article complet sur ce sujet et nos pages spéciales Paléo dans nos éditions payantes du mercredi 29 mars.


Top