17.08.2017, 17:57  

Genève: heurté par un cycliste, un piéton succombe à ses blessures

chargement
Blessés, les deux hommes ont été conduits à l'hôpital.

 17.08.2017, 17:57   Genève: heurté par un cycliste, un piéton succombe à ses blessures

Accident de la route - Il y a 3 semaines, un cycliste a heurté un piéton à Genève. La victime est décédée samedi de ses blessures.

Un piéton de 44 ans est mort samedi à Genève des suites de ses blessures. Il avait été heurté par un cycliste trois semaines auparavant, alors qu'il traversait la route. Il s'agit du septième accident mortel de la circulation depuis le début de l'année à Genève.

Les faits se sont produits le 20 juillet vers 18h45, a indiqué jeudi la police genevoise. Le cycliste, âgé de 29 ans, circulait sur le boulevard Helvétique en direction de la rue du Rhône. Au carrefour avec le Cours de Rive, l'avant du vélo a heurté le quadragénaire qui traversait le boulevard de gauche à droite sur un passage piéton. Blessés, les deux hommes ont été conduits à l'hôpital.

"Le choc a été violent et le pronostic vital du piéton rapidement engagé", a précisé Jean-Claude Cantiello, porte-parole de la police genevoise. Celle-ci lance un appel à témoins afin de préciser les circonstances de cet accident mortel.

ATS

Top