30.08.2017, 20:50  

"C'est l'apéro!": la reprise neuchâteloise de Despacito conquiert la France

chargement
La chaîne M6 a diffusé le clip suisse ce mercredi soir.

 30.08.2017, 20:50   "C'est l'apéro!": la reprise neuchâteloise de Despacito conquiert la France

Buzz - Lorsque l'artiste neuchâtelois David Charles publie une reprise de Despacito il y a 8 jours, se doutait-il du buzz qu'il allait créer, au point d'être diffusé sur les chaînes de télévision françaises? Le phénomène "C'est l'apéro" a franchi les frontières helvétiques.

Plus de 11 millions de vues, des centaines de milliers de partages, et tout cela en une semaine. David Charles est ahuri par le succès fou de sa parodie du tube "Despacito". "C'est ouuuf ce qui arrive!", comment-il sur sa page Facebook, et de remercier en image les internautes à chaque million de plus.

 

 

 

MC Roger et Luis Fonsdé n'ont pas fini de planer. Leur clip "C'est l'apéro" a franchi les frontières helvétiques pour conquérir l'hexagone. Mercredi soir, la chaîne française M6 diffusait la parodie neuchâteloise à la fin du téléjournal du soir. De quoi amplifier encore le buzz romand.

 

 

>> À lire aussi: "C'est l'apéro!": un Romand cartonne avec sa reprise de Despacito


À lire aussi...

Phénomène"C'est l'apéro!": un Romand cartonne avec sa reprise de Despacito"C'est l'apéro!": un Romand cartonne avec sa reprise de Despacito

Top